The New Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Gossip Girl

U . C .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 The nobility of the soul is a bullshit for the poor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keenan E. Wheeler

Keenan E. Wheeler

Messages : 3

Date d'inscription : 03/09/2010

Age : 36


More about you.
Âge :: 25 ans.
Relations ::
Réputation.:
The nobility of the soul is a bullshit for the poor. Left_bar_bleue100/100The nobility of the soul is a bullshit for the poor. Empty_bar_bleue  (100/100)

The nobility of the soul is a bullshit for the poor. Vide
MessageSujet: The nobility of the soul is a bullshit for the poor.   The nobility of the soul is a bullshit for the poor. Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:12





    My identity ;

    Nom : Wheeler
    Prénom(s) : Keenan Ephram Jahan
    Âge : 25 ans
    Date & Lieu de naissance : 17 août 1985
    Niveau social : Extrêmement riche
    Statut : Célibataire
    Groupe : I'm a bad boy


The nobility of the soul is a bullshit for the poor. Seta83
Okey ! It's time to write your story !
Un minimum de 20 lignes.


    Écrire ici votre histoire.



You can be a sweet dream or a beautiful nightmare !
Un minimum de 8 lignes.


    Selon mon ex belle-mère, j'étais le gendre idéal. Forcément, elle me voyait déjà marié à sa chère fille, par chance, j'ai réussi à passer outre. Mais selon elle, j'étais l'homme parfait, tout ce qu'il y a de plus charmant en ce monde. Il est vrai que je m'adapte souvent en fonction des gens qui sont en ma présence. S'ils sont de la haute société, je suis capable de me montré sous mon meilleur jour, souriant à l'extrême, restant poli, désireux de plaire. J'ai des bonnes manières et cela se voit, mais je ne suis pas toujours ainsi. Prenons exemple sur mon cher père qui pense que je suis la méchanceté incarnée. A ses yeux, je suis un être démoniaque, qui ne pense qu'à ma petite personne et en plus, je suis d'une arrogance à faire pâlir n'importe qui. Mais il ne se rend pas compte que je suis sa copie conforme, je tiens de lui, ça ne fait aucun doute. C'est ce que ma mère dit toujours ; « Keenan, tu es bien le fils de ton père ! », cela me fait rire. Parce que je tiens d'elle aussi, donc je ne sais pas trop pourquoi elle dit ça de moi. Non, après tout, je peux être charmant, tout elle l'est, je peux être gentil, comme elle, mais je peux être prétentieux, plus qu'elle. Je suis le mélange parfait entre mes parents, j'ai pris du bon et du mauvais, j'ai un peu fais un mixe de tout ça et cela donne mon caractère. Bien entendu, cela ne s'arrête pas là, j'ai toujours eu une personnalité complexe, les gens ont du mal à trouver le juste milieu. Il faut dire que je ne les aides pas, ce serait trop chiant de les voir réussir à me cerné. Non, je préfère les voir ramer, cherchant à trouver du bon en moi quand il n'y en n'a pas. D'ailleurs, je hais cette tendance à toujours vouloir trouver du bon dans tout le monde. Les gens ne sont pas tous bons.. Mais il y a encore trop d'imbécile sur cette Terre et eux, ce sont mes victimes préférées. J'aime bien les remettre à leur place quand il le faut. Et puis, ce n'est pas comme s'ils étaient en mesure de se défendre. La stupidité est humaine, par chance, j'en fus épargné.



Oh Gosh ; I'm perfect !
Un minimum de 5 lignes.


    Écrire ici les signes particuliers, que ce soit tatouage, piercing, don pour la musique ect....



Wait ! You are who, you ?
Nous voulons savoir qui tu es.



    Prénom / Pseudo : Luka
    Âge : 22 ans
    Où as-tu connu le forum ? Par hasard
    Qu'en penses-tu ? Le design est joli et le forum m'a l'air agréable
    Fréquence de connexion : 3-4/7j
    Niveau RP : Je m'en sors pas mal
    Code : Gossip Girl est la reine



Dernière édition par Keenan E. Wheeler le Ven 3 Sep - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Z. Lazaridis
    I'm the night, I'm the moon, I'm not a good guy.

Kylian Z. Lazaridis

Messages : 54

Date d'inscription : 21/07/2010

Age : 35


More about you.
Âge :: 22 ans.
Relations ::
Réputation.:
The nobility of the soul is a bullshit for the poor. Left_bar_bleue90/100The nobility of the soul is a bullshit for the poor. Empty_bar_bleue  (90/100)

The nobility of the soul is a bullshit for the poor. Vide
MessageSujet: Re: The nobility of the soul is a bullshit for the poor.   The nobility of the soul is a bullshit for the poor. Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:25

Bienvenue sur le forum.
Bon courage pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Keenan E. Wheeler

Keenan E. Wheeler

Messages : 3

Date d'inscription : 03/09/2010

Age : 36


More about you.
Âge :: 25 ans.
Relations ::
Réputation.:
The nobility of the soul is a bullshit for the poor. Left_bar_bleue100/100The nobility of the soul is a bullshit for the poor. Empty_bar_bleue  (100/100)

The nobility of the soul is a bullshit for the poor. Vide
MessageSujet: Re: The nobility of the soul is a bullshit for the poor.   The nobility of the soul is a bullshit for the poor. Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:16

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samaël K. Van Der Woodsen
    Fade to black.

Samaël K. Van Der Woodsen

Messages : 32

Date d'inscription : 03/08/2010


More about you.
Âge :: 20 ans.
Relations ::
Réputation.:
The nobility of the soul is a bullshit for the poor. Left_bar_bleue95/100The nobility of the soul is a bullshit for the poor. Empty_bar_bleue  (95/100)

The nobility of the soul is a bullshit for the poor. Vide
MessageSujet: Re: The nobility of the soul is a bullshit for the poor.   The nobility of the soul is a bullshit for the poor. Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:39

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Joyce L. Wade

Joyce L. Wade

Messages : 75

Date d'inscription : 29/08/2010


More about you.
Âge :: 20
Relations ::
Réputation.:
The nobility of the soul is a bullshit for the poor. Left_bar_bleue72/100The nobility of the soul is a bullshit for the poor. Empty_bar_bleue  (72/100)

The nobility of the soul is a bullshit for the poor. Vide
MessageSujet: Re: The nobility of the soul is a bullshit for the poor.   The nobility of the soul is a bullshit for the poor. Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:33

Welcome
Courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Keenan E. Wheeler

Keenan E. Wheeler

Messages : 3

Date d'inscription : 03/09/2010

Age : 36


More about you.
Âge :: 25 ans.
Relations ::
Réputation.:
The nobility of the soul is a bullshit for the poor. Left_bar_bleue100/100The nobility of the soul is a bullshit for the poor. Empty_bar_bleue  (100/100)

The nobility of the soul is a bullshit for the poor. Vide
MessageSujet: Re: The nobility of the soul is a bullshit for the poor.   The nobility of the soul is a bullshit for the poor. Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:02

Merci à vous deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Bass
    I am so dark ...

Jordan T. Bass

Messages : 36

Date d'inscription : 29/08/2010


More about you.
Âge ::
Relations ::
Réputation.:
The nobility of the soul is a bullshit for the poor. Left_bar_bleue70/100The nobility of the soul is a bullshit for the poor. Empty_bar_bleue  (70/100)

The nobility of the soul is a bullshit for the poor. Vide
MessageSujet: Re: The nobility of the soul is a bullshit for the poor.   The nobility of the soul is a bullshit for the poor. Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:53

Welcooooome Very Happy

Bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The nobility of the soul is a bullshit for the poor. Vide
MessageSujet: Re: The nobility of the soul is a bullshit for the poor.   The nobility of the soul is a bullshit for the poor. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The nobility of the soul is a bullshit for the poor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Gossip Girl :: ♣ The Beginning. :: • Présentations. :: • Présentations en cours.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit