The New Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Gossip Girl

U . C .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Even if you are here, I don't care of you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kylian Z. Lazaridis
    I'm the night, I'm the moon, I'm not a good guy.

Kylian Z. Lazaridis

Messages : 54

Date d'inscription : 21/07/2010

Age : 35


More about you.
Âge :: 22 ans.
Relations ::
Réputation.:
Even if you are here, I don't care of you. Left_bar_bleue90/100Even if you are here, I don't care of you. Empty_bar_bleue  (90/100)

Even if you are here, I don't care of you. Vide
MessageSujet: Even if you are here, I don't care of you.   Even if you are here, I don't care of you. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:36


KYLIAN ZAKAËL LAZARIDIS


Even if you are here, I don't care of you. 16-e2093b

    Even if you are here, I don't care of you. Wa22dk Even if you are here, I don't care of you. Milo-cr-as-150bis--bc4aea

    « I am an bad boy & rebelious »

    Mes qualités -

    Mes défauts -

    A propos de moi blablablabla blabla blabla blabla blabla

    Even if you are here, I don't care of you. Milo-cr-as-150bis2--bc4ad8 Even if you are here, I don't care of you. 09062409235048002

    « Mes ajouts liens»

    Ajout de


    I SEARCH ...

    lien [free]
    Spoiler:

    lien [free]
    Spoiler:


    lien [free]
    Spoiler:







Dernière édition par Kylian Z. Lazaridis le Dim 13 Fév - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Z. Lazaridis
    I'm the night, I'm the moon, I'm not a good guy.

Kylian Z. Lazaridis

Messages : 54

Date d'inscription : 21/07/2010

Age : 35


More about you.
Âge :: 22 ans.
Relations ::
Réputation.:
Even if you are here, I don't care of you. Left_bar_bleue90/100Even if you are here, I don't care of you. Empty_bar_bleue  (90/100)

Even if you are here, I don't care of you. Vide
MessageSujet: Re: Even if you are here, I don't care of you.   Even if you are here, I don't care of you. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Z. Lazaridis
    I'm the night, I'm the moon, I'm not a good guy.

Kylian Z. Lazaridis

Messages : 54

Date d'inscription : 21/07/2010

Age : 35


More about you.
Âge :: 22 ans.
Relations ::
Réputation.:
Even if you are here, I don't care of you. Left_bar_bleue90/100Even if you are here, I don't care of you. Empty_bar_bleue  (90/100)

Even if you are here, I don't care of you. Vide
MessageSujet: Re: Even if you are here, I don't care of you.   Even if you are here, I don't care of you. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:36

+2
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Z. Lazaridis
    I'm the night, I'm the moon, I'm not a good guy.

Kylian Z. Lazaridis

Messages : 54

Date d'inscription : 21/07/2010

Age : 35


More about you.
Âge :: 22 ans.
Relations ::
Réputation.:
Even if you are here, I don't care of you. Left_bar_bleue90/100Even if you are here, I don't care of you. Empty_bar_bleue  (90/100)

Even if you are here, I don't care of you. Vide
MessageSujet: Re: Even if you are here, I don't care of you.   Even if you are here, I don't care of you. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:44

+3
Revenir en haut Aller en bas
Joyce L. Wade

Joyce L. Wade

Messages : 75

Date d'inscription : 29/08/2010


More about you.
Âge :: 20
Relations ::
Réputation.:
Even if you are here, I don't care of you. Left_bar_bleue72/100Even if you are here, I don't care of you. Empty_bar_bleue  (72/100)

Even if you are here, I don't care of you. Vide
MessageSujet: Re: Even if you are here, I don't care of you.   Even if you are here, I don't care of you. Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:53

Moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Z. Lazaridis
    I'm the night, I'm the moon, I'm not a good guy.

Kylian Z. Lazaridis

Messages : 54

Date d'inscription : 21/07/2010

Age : 35


More about you.
Âge :: 22 ans.
Relations ::
Réputation.:
Even if you are here, I don't care of you. Left_bar_bleue90/100Even if you are here, I don't care of you. Empty_bar_bleue  (90/100)

Even if you are here, I don't care of you. Vide
MessageSujet: Re: Even if you are here, I don't care of you.   Even if you are here, I don't care of you. Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:35

Oui. (:
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Joyce L. Wade

Joyce L. Wade

Messages : 75

Date d'inscription : 29/08/2010


More about you.
Âge :: 20
Relations ::
Réputation.:
Even if you are here, I don't care of you. Left_bar_bleue72/100Even if you are here, I don't care of you. Empty_bar_bleue  (72/100)

Even if you are here, I don't care of you. Vide
MessageSujet: Re: Even if you are here, I don't care of you.   Even if you are here, I don't care of you. Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:06

Tu recherches des relations particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Z. Lazaridis
    I'm the night, I'm the moon, I'm not a good guy.

Kylian Z. Lazaridis

Messages : 54

Date d'inscription : 21/07/2010

Age : 35


More about you.
Âge :: 22 ans.
Relations ::
Réputation.:
Even if you are here, I don't care of you. Left_bar_bleue90/100Even if you are here, I don't care of you. Empty_bar_bleue  (90/100)

Even if you are here, I don't care of you. Vide
MessageSujet: Re: Even if you are here, I don't care of you.   Even if you are here, I don't care of you. Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:19

Heum pour le moment, j'ai pas tellement réfléchis à ça.
Mais si tu as une idée, propose.
A savoir que je n'apprécie pas trop les gosses de riches qui se la croient. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Bass
    I am so dark ...

Jordan T. Bass

Messages : 36

Date d'inscription : 29/08/2010


More about you.
Âge ::
Relations ::
Réputation.:
Even if you are here, I don't care of you. Left_bar_bleue70/100Even if you are here, I don't care of you. Empty_bar_bleue  (70/100)

Even if you are here, I don't care of you. Vide
MessageSujet: Re: Even if you are here, I don't care of you.   Even if you are here, I don't care of you. Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:53

Jordan T. Bass. Un nom qui résonne à tes oreilles comme les sons si mélodieux et profonds qui te donnent ces fameux frissons ...

*Taggle Jordan !*

Moi ? (a)
En sachant que tu n'aimes pas les gosses de riche *viens de lire ton poste d'avant* et que les gens se font une idée de Jordan d'une salope qui à fait du chantage à son père pour avoir de l'argent, c'est possible que tu la détestes. Sauf que ce que Kylian ne sait pas, c'est qu'elle a vécut 16 ans dans la pauvreté. Elle devait voler pour se nourrir etc, donc Jordan est en fait loin d'être la gosse de riche que l'on peut penser ... En plus elle est trop rebelle ! Donc tout ça pour dire que Kylian & Jordan pourraient s'entendre à merveille ! Bon maintenant je ferme maggle là ... expldrr
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Z. Lazaridis
    I'm the night, I'm the moon, I'm not a good guy.

Kylian Z. Lazaridis

Messages : 54

Date d'inscription : 21/07/2010

Age : 35


More about you.
Âge :: 22 ans.
Relations ::
Réputation.:
Even if you are here, I don't care of you. Left_bar_bleue90/100Even if you are here, I don't care of you. Empty_bar_bleue  (90/100)

Even if you are here, I don't care of you. Vide
MessageSujet: Re: Even if you are here, I don't care of you.   Even if you are here, I don't care of you. Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:00

Pour la première partie, oui, taggle ! Very Happy

Donc... Je pense, en premier lieu, pour la première rencontre, Kylian - non pas qu'il ne l'aimait pas -, mais il se fichait complètement d'elle, il ne la voyait pas et même si quand elle passait, les gens avaient tendance à dire des conneries sur elle, il en avait strictement rien à faire. Bah ouais, c'est pas comme si l'avis des gens avaient de l'importance à ses yeux. Et à la place, vu qu'il en avait marre que les gens ouvrent trop leurs bouches, il aurait pu leur dire de se la fermer en toute... diplomatie que personne ne lui connait. De là, il ne se serait même pas occuper de Jordan puisqu'il s'en pète un peu. Laughing
Par la suite, soit elle serait venue pour lui dire merci et lui, il aurait répondu qu'il ne l'avait pas fait pour elle, mais pour lui-même. (C'pas comme si il pensait d'abord aux autres Rolling Eyes) Soit, ils se seraient croiser à une fête et auraient parler de tout et rien jusqu'à devenir amis au fil du temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Bass
    I am so dark ...

Jordan T. Bass

Messages : 36

Date d'inscription : 29/08/2010


More about you.
Âge ::
Relations ::
Réputation.:
Even if you are here, I don't care of you. Left_bar_bleue70/100Even if you are here, I don't care of you. Empty_bar_bleue  (70/100)

Even if you are here, I don't care of you. Vide
MessageSujet: Re: Even if you are here, I don't care of you.   Even if you are here, I don't care of you. Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:05

Jordan elle aime pas dire merci ! Je prends la deuxième solution. Wink

Pis j'ai fais des rimes hin ! Hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Z. Lazaridis
    I'm the night, I'm the moon, I'm not a good guy.

Kylian Z. Lazaridis

Messages : 54

Date d'inscription : 21/07/2010

Age : 35


More about you.
Âge :: 22 ans.
Relations ::
Réputation.:
Even if you are here, I don't care of you. Left_bar_bleue90/100Even if you are here, I don't care of you. Empty_bar_bleue  (90/100)

Even if you are here, I don't care of you. Vide
MessageSujet: Re: Even if you are here, I don't care of you.   Even if you are here, I don't care of you. Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:53

Ça marche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joyce L. Wade

Joyce L. Wade

Messages : 75

Date d'inscription : 29/08/2010


More about you.
Âge :: 20
Relations ::
Réputation.:
Even if you are here, I don't care of you. Left_bar_bleue72/100Even if you are here, I don't care of you. Empty_bar_bleue  (72/100)

Even if you are here, I don't care of you. Vide
MessageSujet: Re: Even if you are here, I don't care of you.   Even if you are here, I don't care of you. Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:56

J'étais sur le parking de l'université, j'étais en train de chercher quelques choses dans le coffre de la voiture d'un ami, une fille à papa arrive et se gare sur la place juste à côté. En sortant de sa décapotable neuve, elle donne un coup de portière dans la voiture de mon ami, qui lui n'a pas énormément de moyen. Ce genre d'attitude, de manque de respect des affaires des autres peut vraiment me rendre hors de moi, je commence à crier et à l'agresser verbalement (c'est mon caractère). Kylian assista à toute la scène, il me vit me mettre dans tous mes états et compris ma réaction (enfin je crois). Lorsque j'allais empoigné cette fille pour lui faire manger son capot Kylian arriva pour nous séparer, surtout pour me calmer.
Depuis ce jour, nous sommes amis, le problème c'est qu'il ne sait pas que mon compte est plein à craquer..
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Z. Lazaridis
    I'm the night, I'm the moon, I'm not a good guy.

Kylian Z. Lazaridis

Messages : 54

Date d'inscription : 21/07/2010

Age : 35


More about you.
Âge :: 22 ans.
Relations ::
Réputation.:
Even if you are here, I don't care of you. Left_bar_bleue90/100Even if you are here, I don't care of you. Empty_bar_bleue  (90/100)

Even if you are here, I don't care of you. Vide
MessageSujet: Re: Even if you are here, I don't care of you.   Even if you are here, I don't care of you. Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:00

Je rajouterais que, ne supportant pas le comportement de la petite gosse de riche, il ne s'est nullement privé pour faire quelques dégâts – involontairement, cela va de soi !-, à la voiture de la jeune femme. Par ailleurs, il assisté à la scène en souriant narquoisement, comme d'habitude. Pour le reste, tout est parfait. Kylian va t'en vouloir, mais ça marche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joyce L. Wade

Joyce L. Wade

Messages : 75

Date d'inscription : 29/08/2010


More about you.
Âge :: 20
Relations ::
Réputation.:
Even if you are here, I don't care of you. Left_bar_bleue72/100Even if you are here, I don't care of you. Empty_bar_bleue  (72/100)

Even if you are here, I don't care of you. Vide
MessageSujet: Re: Even if you are here, I don't care of you.   Even if you are here, I don't care of you. Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:02

Je vais t'ajouter alors =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Even if you are here, I don't care of you. Vide
MessageSujet: Re: Even if you are here, I don't care of you.   Even if you are here, I don't care of you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Even if you are here, I don't care of you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Gossip Girl :: ♣ The Beginning. :: • Gestion du personnage. :: • Les liens.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit